Championnat

Ajaccio – Olivier Pantaloni sur le coup franc de Nouri : « On avait préparé autre chose à l’entraînement, mais il a décidé de tenter sa chance »

Un match serré, voire un peu fermé, a basculé sur un geste de grande classe entre Quevilly – Rouen Métropole et Ajaccio samedi soir au stade Robert-Diochon pour la 2e journée de Ligue 2. La formation corse s’est imposée grâce à un coup franc magistral de Riad Nouri dans la lucarne de Leroy à la 33e minute. Après le match, le coach Olivier Pantaloni s’est incliné devant l’inspiration d’un de ses cadres.

À lire aussi >> AJA – Christophe Pélissier : « On ne score pas parce qu’on fait le geste superflu »

« QRM a été une équipe puissante, qui ressort bien sur les adversaires et difficile à mettre en difficulté, sur le plan défensif notamment. Nous avons fait le choix de faire le dos rond, en les laissant venir et je pense que c’était la bonne solution. Le coup-franc de Nouri était difficile à convertir, car il y a beaucoup de grands joueurs dans le mur. On avait préparé autre chose à l’entraînement, mais il a décidé de tenter sa chance et il a eu raison. »

Source : Corse Matin

Photo ©Pierre Costabadie/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *