Affecté par une épidémie dans la dernière semaine avant la reprise mais aussi par un joueur qui a clairement décidé de partir au bras de fer avec ses dirigeants pour s’en aller, la vie de Laurent Batlles n’est pas de tour repos en ce début de mois d’août avec l’ASSE ! Le coach de Saint-Étienne a évoqué lors de sa conférence de presse le cas de son piston gauche, qui s’est exprimé clairement dans les médias et a fait savoir qu’il voulait absolument partir (sans doute à Francfort, le club le plus insistant sur son cas). Il ne sait toujours pas s’il pourra l’aligner à Rodez et s’il sera suffisamment motivé, ce qui n’est généralement pas bon signe quant à ses chances de figurer dans le onze de départ.
À lire aussi >> Mercato, Officiel – Saïdou Sow quitte l’ASSE et signe lui aussi à Strasbourg
À lire aussi >> Ligue 2, Tour des clubs (n°16) – Laurent Batlles (ASSE) : « Je ne suis pas un entraîneur qui a envie de bétonner »
« J’ai énormément échangé avec lui et je ne peux pas vous donner de réponse. (…) S’il est prêt à jouer ? C’est difficile de vous donner une réponse. Je le souhaiterais mais je n’ai pas de certitude ». Comme indiqué dans notre entretien avec l’entraîneur, si Batlles veut conserver cette formation-ci en 3-5-2 et si Nkounkou part définitivement, il « sera obligé de prendre quelqu’un » pour le remplacer, peu satisfait du nombre d’options qu’il peut avoir à gauche.
Source : envertetcontretous.fr
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport