Nouveau cycle qui débute ce samedi (19h) à la maison contre QRM pour l‘Amiens SC. Avec Omar Daf sur le banc, le club picard espère partir du bon pied dans cette édition 2023-2024. Avant la rencontre de la première journée de Ligue 2, l’entraîneur s’est exprimé en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 – Découvrez les nouveaux maillots de l’Amiens SC pour la saison 2023-2024
A lire aussi >> Ligue 2, Tour des clubs n°8 – Omar Daf (Amiens) : « On fixera les objectifs quand on aura l’équipe au complet »
« QRM a figuré dans la partie haute durant une bonne partie de la saison dernière. C’est une équipe qui s’est renforcée à mes yeux. Pour être clair et net, c’est une équipe qu’on respecte. Il y a eu quelques départs mais les profils ont été remplacés très rapidement. Ils sortent d’une très bonne saison, où ils ont avancé masqués, leur permettant de terminer devant Amiens. On dit qu’ils sont outsiders mais c’est une équipe qui a été stable et régulière tout au long de la saison. Les profils perdus, ils ont su les remplacer par des profils plus expérimentés et peut-être même plus forts. Je pense qu’ils n’ont pas perdu au change. Ce sera une équipe forte et très dangereuse. Il faut les respecter, c’est une vraie équipe de Ligue 2 (…). Je veux qu’on termine rapidement notre recrutement et qu’on puisse faire un vrai championnat pour que les supporters puissent s’identifier à cette équipe. Il faut que les supporters soient fiers quand ils repartent du stade. »
Source : Le 11 Amiénois
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport