Championnat

Le Comex de la FFF ne réintègre pas Sedan en N1, le flou reste entier pour Sochaux en Ligue 2…

C’est une histoire sans fin. Réuni ce jeudi matin, le Comité Exécutif de la FFF n’aurait pas abordé le cas de Sochaux, et donc d’Annecy dont le destin est lié au sort du FCSM. Selon l’Est Républicain, le fait que Romain Peugeot ait déjà fait recours au Tribunal Administratif, pour contester l’avis défavorable du CNOSF rendu mardi, n’a pas permis au Comex de statuer sur la réintégration, ou non, des Lionceaux en Ligue 2. Guingamp ne sait donc toujours pas qui sera son premier adversaire de la saison samedi, si le match peut se dérouler…

A lire aussi >> Ligue 2 – « Ce qu’on accepte pour certains clubs, on refuse curieusement pour Sochaux », déplore l’avocat de Romain Peugeot

En revanche, le cas de Sedan a bien été examiné par le comité exécutif de la Fédé. Malgré un avis favorable sur le projet de reprise porté par Guy Cotret de la part du CNOSF, la FFF a décidé de ne pas suivre la recommandation et rejette donc la demande des Sangliers d’évoluer en National 1. Conformément à la décision de la DNCG, le CSSA, exclu des championnats nationaux, devra donc bel et bien reprendre depuis le R1…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *