Après deux saisons à progresser dans le haut du tableau et avoir fait venir un entraîneur expert de la Ligue 2, le SM Caen va faire partie des équipes à suivre de près cette saison dans notre championnat ! Interrogé par les journalistes lors de l’habituelle conférence de presse avant la première journée, Jean-Marc Furlan a parlé du mercato encore en cours, de ses attentes d’ici le 1er septembre et de la préparation qui vient de s’achever avec sa nouvelle équipe.
À lire aussi >> Mercato – Daylam Meddah rejoint Caen
« C’est Bilal Brahimi qui m’a le plus impressionné pendant la préparation. Brahim Traoré a aussi marqué des points. Je préfère le faire jouer milieu défensif, c’est un très bon récupérateur, il a une bonne agressivité. Il est très tonique, donc je ne préfère pas le mettre derrière. Avoir perdu un gars comme Ibrahim Cissé, ça manque à l’équipe. »
« J’espère un milieu défensif, c’est très important. Si je monte à l’AJ Auxerre, c’est parce que j’avais un 6 extraordinaire avec Birama Touré. Il nous faut aussi un buteur supplémentaire qui marque des buts. Il y a beaucoup de joueurs qui ont envie de venir au SM Caen. »
Source : ouest-france.fr
Photo by Anthony Dibon/Icon Sport