A trois jours de la reprise de la Ligue 2, Guingamp ne sait toujours pas avec certitude quel adversaire il affrontera ce samedi 5 août pour la première journée. L’hypothèse d’un déplacement à Sochaux a pris du plomb dans l’aile depuis l’avis défavorable rendu par le CNOSF sur le maintien du club avec le projet porté par Romain Peugeot.
A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux devrait désormais saisir le Tribunal Administratif
Dans ce cas, EAG devrait donc sans doute affronter le FC Annecy, qui devrait remplacer le FCSM sur la ligne de départ. Mais selon les informations du Dauphiné Libéré, ce match n’aurait pas lieu au Parc des Sports… mais à Dijon, en raison de la Fête du Lac. Autre possibilité : décaler la rencontre au lundi 7 août pour rendre le stade disponible. Mais l’affiche Pau-Bordeaux est déjà programmée à 20h45 ce jour-là. Bref, le casse-tête du voyage guingampais est clairement loin d’être résolu…
Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport
Aucune décision concernant la tenue du match contre Guingamp ne devrait intervenir avant de connaître l'issue du recours du FC Sochaux devant le juge des référés administratifs et, le cas échéant, le réexamen du dossier par la DNCG. Match à reprogrammer ultérieurement selon la procédure des matchs en retard.
Il faut s'activer et que tout soit boucle sous 2 jours ! Et repêché saint brieuc en n1