Rodez s’avance pour sa cinquième saison consécutive en Ligue 2. Ce samedi, le RAF lancera son championnat sur la pelouse de l’AC Ajaccio (19h) afin de définitivement tourner la page d’une fin d’exercice mouvementée, avec le maintien acquis lors d’une victoire sur tapis vert à Bordeaux après l’agression de Lucas Buadès par un supporter girondin. Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi, le président Pierre-Olivier Murat estime que cet événement va pouvoir davantage renforcer les liens au sein du club aveyronnais.
A lire aussi >> Ligue 2, Tour des clubs (n°4) – Didier Santini (Rodez) : « La culture du club, c’est plus important que Didier Santini »
« Que peut-on me souhaiter ? Que les bonnes choses que je vois actuellement à l’entraînement se confirment sur le terrain. J’ai noté que les événements du dernier match de la saison passée nous ont fortement soudés en interne et que nos supporters nous ont énormément soutenus durant ces moments. Une force s’en est dégagée. D’ailleurs, le club n’a jamais communiqué sur ces incidents car nous étions une victime et il n’y avait rien d’autre à ajouter si ce n’est d’attendre les décisions de la Commission de discipline. »
Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport