Invité de l’After Foot sur RMC dimanche soir, David Guion s’est exprimé sur le mercato des Girondins de Bordeaux. Le coach a confirmé l’intention du club de laisser partir trois éléments importants en Ligue 2 la saison dernière : Dilane Bakwa, Junior Mwanga et Malcolm Bokele.
À lire aussi >> Mercato Angers – Paul Bernardoni vers la Turquie
Sur l’arrivée de Jérémy Livolant : « Je souhaitais avoir devant un peu plus de maturité parce qu’on était très très jeune la saison dernière. je voulais un garçon qui connait parfaitement la Ligue 2 qui a du caractère et de la maturité, et évidemment de l’efficacité. Il cochait toutes ses cases là. »
« On a nos trois jeunes joueurs qui ont un bon de sortie, à savoir Bakwa, Mwanga et Bokele. Ils devraient nous quitter, car ils sont très sollicités. Nous, on a commencé notre recrutement et on a bien avancé. On est encore à la recherche d’un milieu de terrain et ça commence à sentir bon l’effectif définitif. Pour l’instant, on a une piste privilégiée au milieu. »
🎙 « Il va y avoir une très, très belle Ligue 2 cette année. Ça va être très disputé à mon avis. »
🇫🇷 David Guion est notre invité ce soir dans l’After. L’entraîneur des Girondins de Bordeaux s’attend à une saison de Ligue 2 très serrée. #rmclive pic.twitter.com/z9IE9VU1FR
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 30, 2023
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport