Mercato

Amiens – Omar Daf attend encore plusieurs recrues et compte sur Antoine Leautey

Après avoir tourné définitivement la page Hinschberger, l’Amiens SC essaye de s’armer pour le début de cette nouvelle saison de Ligue 2 mais pourrait bien poursuivre ses activités jusqu’au tout dernier jour du mois d’août. Au total, Omar Daf aimerait cinq recrues si tous les joueurs partants et ayant un bon de sortie venaient réellement à quitter le club, comme l’espèrent les dirigeants. Le coach sénégalais avoue dans Le Courrier Picard qu’il est content de l’implication de certains avant que l’effectif ne soit encore davantage chamboulé, même si son groupe est encore trop nombreux et incomplet à certains postes pour un stage de préparation.

À lire aussi >> Mercato – Officiel : un défenseur du Celtic s’engage en faveur d’Amiens !

« Il nous manque un patron derrière pour commander et bien manœuvrer tout ça. Ainsi qu’un latéral gauche s’il y a des départs et un excentré capable de jouer à droite ou à gauche. Même si je suis content de nos joueurs de couloir, il nous faut d’autres options dans le jeu. J’espère un milieu défensif avec un profil différent de ceux qu’on a. Il y en a beaucoup capables d’organiser le jeu, de se projeter et on veut quelqu’un capable d’amener une certaine stabilité. Sans oublier un attaquant. »

D’après le journal, Antoine Leautey aurait été convaincu de rester et se préparerait à une seconde saison en Picardie. « Ce n’est pas une situation facile mais il faudra répondre présent à l’instant T. J’espère que les joueurs en forme et sous contrat joueront à 100% et que les recrues, en cas de départ, prendront rapidement le relais. Il y en a que je veux garder absolument même s’ils ont des bons de sortie. S’ils restent, ce serait très bien. D’autres nous ont montré des très bonnes choses et je suis agréablement surpris. »

Source : courrier-picard.fr

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *