Sauvé quasiment à la dernière seconde du championnat de Ligue 2 la saison dernière, le Stade Lavallois a pris de l’avance cet été en ayant déjà bouclé une demi-douzaine d’arrivées au mercato. Samedi, les Tango se sont montrés sous un très bon jour en match amical en étrillant un pensionnaire de Ligue 1, le FC Nantes (3-0) sans subir le moindre tir cadré. Après le match, l’entraîneur Olivier Frapolli s’est confié sur les ajustements restants à faire jusqu’au 31 août, au Courrier de la Mayenne.
À lire aussi >> Concarneau – Stéphane Le Mignan : « J’espère d’ici à lundi, avoir deux ou trois recrues supplémentaires »
« Nous avons bouclé à 80 % notre mercato. Nous voulons des joueurs qui veulent venir au club et non par défaut. » Par ailleurs, le retour en prêt de Julien Maggiotti (Charleroi) n’est pas exclu : « Nous n’avons pas les cartes en main et je reste concentré sur notre groupe. Mais il reste toujours une place pour Julien ici. »
Du côté des départs, le quotidien local affirme qu’Alexis Sauvage est tout proche de signer à Amiens. La gardien de but n’a pas pris part à la rencontre de samedi.
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport