Il fait partie des rares titulaires de la saison dernière de Ligue 2 encore présents à Sochaux. Pour le moment, Abdallah Ndour est encore sous contrat avec le FCSM. Mais la situation dramatique vécue par le club (relégué en N1 par la DNCG et menacé de dépôt de bilan) laisse à penser que le latéral gauche pourrait partir sous peu.
A lire aussi >> Mercato – Un attaquant de Guingamp serait dans le viseur de l’ASSE
Selon les informations de L’Equipe, deux clubs de Ligue 2 sont intéressés par le profil de l’international sénégalais : Guingamp et Amiens. EAG pourrait ainsi remplacer Stephen Quemper en cas de départ de ce dernier. Du côté d’Amiens, la filiation avec Omar Daf semble évidente. Mais le club picard devra d’abord dégraisser à ce poste avant de recruter.
Crédits photo : Anthony Bibard / Panoramic / Imago.
A ce niveau là, cela frôle l'incompétence ( virer quasi toute l’équipe première et être encore ans la mouise, cela montre le niveau de l'incompétence dans la gestion).... Il n'y a aucune loi qui permette de porter plainte contre ces dirigeants là ? et dire qu'ils devaient signer pour le nouveau centre de formation pour plusieurs millions d'euros a grand renfort d'article et communiqué de presse