Distingué en National en 2021-2022 lors de son prêt à Annecy, devenu régulier en Ligue 2 la saison dernière avec Caen (38 matchs, 21 titularisations, 6 buts), Godson Kyeremeh a encore des paliers à passer. Interrogé par France Bleu Normandie, l’attaquant polyvalent de 23 ans dévoile ses objectifs pour la saison 2023-2024 et ne cache pas ses ambitions.
À lire aussi >> Grenoble – Matthéo Xantippe : « L’enjeu est vraiment de m’affirmer comme un latéral confirmé de Ligue 2 »
« Je suis plutôt satisfait. Je sais que dans ma tête j’avais prévu un nombre de matchs que je devais faire pour ma première saison en Ligue 2. J’ai réussi à atteindre mon objectif. Après, je suis un peu déçu parce que j’avais un nombre de buts en tête que je n’ai pas réussi à atteindre. Mais je me dis que c’est ma première saison et que pour une première saison, c’est déjà pas mal. J’essaierai de gratter encore plus de temps de jeu que la saison dernière et de voir si on peut faire mieux au niveau des stats. Tout attaquant qui marque des buts a envie de continuer à en marquer. Après l’objectif n’est pas de finir meilleur attaquant ou meilleur buteur, on a un but collectif. C’est essayer de finir à la meilleure place possible et de voir ce que cela donnera en fin de saison. »
Sur une éventuelle sélection avec l’équipe nationale du Ghana : « S’ils font appel à moi, forcément je pense que je vais très certainement répondre. C’est une fierté pour jouer pour son pays. S’ils ne m’appellent pas aujourd’hui, peut-être que ce n’est pas le moment ou peut-être qu’il y a de meilleurs joueurs devant moi. Je ne suis pas pressé. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport