Championnat

Dunkerque – Mathieu Chabert sur le passage à la DNCG : « On attend mercredi avec impatience, pour être rassuré officiellement »

Épaulé par Richard Goyet (ex Nîmes) et Benjamin Rytlewski, Mathieu Chabert repart pour une saison à Dunkerque après avoir décroché cette montée en Ligue 2 grâce à un sprint final incroyable en National. Mais avant d’être assuré définitivement de jouer dans ce championnat et pour travailler sereinement sur le marché des transferts, l’USLD doit encore attendre son passage devant la DNCG, ce mercredi 28 juin, qui validera ou non le budget des Maritimes pour la saison 2023-2024. Rappelons que le club du Nord doit encore combler un déficit estimé à 1,5 million d’euros par La Voix du Nord, ce qui pourrait être fait par Yildirim Group, racheteur potentiel. Le coach dunkerquois s’est exprimé ce lundi, jour de la reprise de l’entraînement.

À lire aussi >> Ligue 2 – Concarneau et Dunkerque annoncent des prolongations pour des joueurs importants

« Je ne suis pas inquiet du tout. Je suis au courant, j’ai rencontré Demba Ba, j’ai rencontré Jasper Yildirim. Après, je ne suis pas un spécialiste juridique, cela met du temps. Ils seront officiellement là, vendredi, avec l’assemblée générale. Il y a une volonté claire des repreneurs de continuer sur ce qui a été fait et ça, c’est important. Ils vont apporter au fur et à mesure leur expertise dans certains domaines. On attend mercredi avec impatience, pour être rassuré officiellement. »

Source : La Voix du Nord.

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *