Le staff du Grenoble Foot 38 s’étoffe ! Le club isérois a annoncé ce lundi l’arrivée de Marama Vahirua, ancien attaquant de Nantes, Nice et Lorient en Ligue 1 dans les années 2000. Il avait même participé à la remontée de Monaco, champion de Ligue 2 en 2011-2012. Il devient le deuxième adjoint de Vincent Hognon, en charge du secteur offensif et co-entraîneur de l’équipe Elite Post-Formation (Régional 1), avec Lucas Pouliquen. Il faisait partie du staff de l’OGC Nice depuis 2020, pendant qu’il passait une partie de ses diplômes. Arrivé 10e du championnat cette saison, le GF38 affichait la moins bonne attaque et pourrait bénéficier des conseils du légendaire pagayeur.
À lire aussi >> Officiel – Lenny Pintor quitte Saint-Étienne pour l’Autriche
Déclaration de Marama Vahirua : « J’ai entendu beaucoup de bien du GF38 et de ses projets de la part d’Olivier Monterrubio (ndlr, responsable de la cellule de recrutement et son ancien coéquipier à Nantes). Les premiers contacts avec le club et échanges avec le coach m’ont tout de suite intéressés. En plus du projet ambitieux et notamment le futur centre de formation et d’entraînement, il y avait à Grenoble aussi ce que je cherchais sur le plan humain. Je suis très content d’être là, je remercie l’OGC Nice pour ces trois ans. »
è !
L’ancien célèbre attaquant tahitien arrive comme deuxième adjoint de l’équipe pro en charge des attaquants mais aussi co-entraîneur de l’équipe réserve.
Bienvenue Marama
https://t.co/jkrrEVclCr pic.twitter.com/LgjWMlMalL
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) June 26, 2023
Crédit Photo ©Jean Paul Thomas / Icon Sport