Championnat

Bordeaux – Rodez : Les Girondins feront appel devant le CNOSF !

La réaction des Girondins de Bordeaux n’a pas traîné après la communication par la Ligue de Football Professionnel de la sanction relative au match Bordeaux-Rodez (perte du match sur tapis vert et point de pénalité). Face à une sanction qui condamne le club à rester en Ligue 2, le FCGB annonce un nouveau bras de fer juridique avec les instances, un an après une bataille (victorieuse) pour inverser la décision de la DCNG de rétrograder le club.

À lire aussi >> Ligue 2 – Rodez gagne sur tapis vert contre Bordeaux, Metz en L1 et Annecy relégué en N1 !

Le communiqué du FCGB :

« La Commission de Discipline de la LFP a prononcé ce jour une décision aussi incompréhensible que disproportionnée, tant au regard des éléments du dossier que de la jurisprudence. Le FC Girondins de Bordeaux va saisir dans les plus brefs délais le CNOSF pour défendre ses droits et l’équité sportive. »

Photo Dave Winter/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. dede54710

    a vouloir prolonger le film Bordeaux risque de ne pas savoir fin Aout dans quelle division il joueront et surtout avec quel effectif parce que saisir CNOSF il y en à pour un moment avant qu'il ne rende une réponse et puis aprés c'est quoi le tribunal administratif Ben alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *