La Ligue 2 est en train de se déchirer autour de l’affaire de la rencontre arrêtée entre Rodez et les Girondins de Bordeaux. Si le match n’était pas rejoué et remporté sur tapis vert par les Aveyronnais, cela condamnerait non seulement les espoirs de montée girondins mais aussi ceux de maintien du FC Annecy, rival du Rodez Aveyron Football en bas de tableau. En début d’après-midi, le club haut-savoyard s’est fendu d’un communiqué au vitriol dénonçant une « tricherie élaborée ». Ces mots ne passent évidemment pas du côté du RAF qui a réagi par voie de tweet en fin d’après-midi, se réservant le droit de poursuites judiciaires après les propos du président du FCA .
À lire aussi >> Ligue 2 – Pour le président d’Annecy, « il n’est pas concevable de se retrouver en National pour un match arrêté à la 22e minute »
Suite au communiqué du Président du @FCAnnecy publié ce jour, le Rodez Aveyron souhaite réagir.
Le fait que M. Faraglia suspecte ouvertement et publiquement que le club soit responsable de tricherie élaborée est une honte.
Ces propos sont inadmissibles, on ne peut pas dire dans… https://t.co/yEofOY0vc4— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) June 4, 2023
Photo Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport
Bonjour le football c.est.devenu du fric comme psG et et les chaînes de télé aussi c est tenue par des etrange