Si l’Équipe de France U20, pénalisée par ses nombreux absents, n’a pas brillé au Mondial, on ne peut pas dire la même chose des U17 qui sont toujours en lice après leur victoire en demi-finale face à l’Espagne ! La partie était très serrée pendant longtemps et ce sont même les joueurs de la Roja qui ont ouvert le score à la 69e minute. Mais des réalisations consécutives de Lambourde (73e), Issoufou (80e) assisté par Tidiam Gomis (Caen), puis de Gomis lui même (91e) on scellé le succès des Bleuets, qui se retrouvent encore une fois en finale de la compétition !
À lire aussi >> Coupe du Monde U20 – Les deux joueurs de Ligue 2 seront de retour, la France éliminée malgré une victoire
https://twitter.com/SMCaen/status/1663638657297797120?s=20
Prochain et dernier arrêt pour les jeunes bleus : un duel face à l’Allemagne, avec la possibilité de décrocher un nouveau trophée, le deuxième en autant d’éditions. À l’époque, le latéral du Havre Saël Kumbedi (désormais à l’OL) avait permis à l’Équipe de France de s’imposer avec une prestation extraordinaire. Espérons qu’un autre héros de Ligue 2 se révèle encore une fois.
Photo Anthony Dibon/Icon Sport