Après avoir accroché Le Havre (1-1), Bastia termine sa saison avec une très belle affiche sur la pelouse de Metz (2e) ce vendredi (20h45) dans le cadre de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Avant ce rendez-vous, le milieu Sébastien Salles-Lamonge était l’invité de l’émission Ligue 2 BKT Le Débrief sur RMC. L’occasion pour lui de rappeler que le Sporting jouera à fond cette rencontre pour conserver la 4e place.
A lire aussi >> Mercato – Deux Bordelais, un Concarnois et un Bastiais suivis par une écurie de Ligue 1
« Un contentieux entre Bordeaux et Bastia ? Non, ce sont des bêtises. Nous, on veut juste gagner et garder notre 4e place. Elle est très importante pour le club, on ne s’occupe pas des autres. On va jouer comme Le Havre, comme Pau, comme tous ceux qui ont précédé et on va tout faire pour l’emporter. Notre 4e place n’est pas assurée et c’est notre objectif, ce serait significatif d’une saison assez folle pour nous. Ce match à Metz ? J’ai hâte d’y être, clairement. On aurait aimé aussi être dans la bataille, ça aurait été encore plus beau. Mais on tombe sur l’année sans les barrages. C’est tout de même magnifique de jouer ce match pour le dernier de la saison. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport
qui aurait dis que 99% des supporters bastiais seraient pour une victoire de metz
Je suis pas très football mais après le traitement que bordeaux a eu sur Bastia et les corses je souhaite vivement que Metz pique la place à Bordeaux qui aurait dû jouer en national, il y a que l'on puni tout le temps trop de haine envers nos équipes