Le Havre visera un 33e match de Ligue 2 sans défaite d’affilée ce lundi sur la pelouse d’Annecy, en clôture de la 35e journée. En conférence de presse d’avant-match, le coach normand, Luka Elsner, a indiqué s’attendre à un combat de tous les instants sur la pelouse du Parc des Sports.
À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « Si on veut rester en Ligue 2, on est condamné à faire quatre matchs exceptionnels »
« On est prêts à répondre, on sait quel contexte sera le nôtre lundi. On sait l’énergie qu’il est nécessaire de déployer pour faire face à des équipes rageuses, qui sont en recherche critique de points. On connaît les équipe de la division très bien. On avait réussi un bon match à l’aller (victoire du HAC, 2-0) mais ça s’est joué en seconde mi-temps, à partir du moment où athlétiquement on a réussi à prendre le dessus. Mais ça avait été dur parce que c’est une équipe qui presse beaucoup, qui ne donne pas de temps à l’adversaire, qui crée du duel partout sur le terrain, donc il faudra être très très bons et accepter de jouer sous tension pendant 95 minutes. À nous de réussir à maîtriser le ballon et de le faire avancer très vite. »