Championnat

Grenoble – Vincent Hognon : « On n’est qu’à trois points de la 4e place, on a envie de terminer le plus haut possible »

Avec trois défaites sur ses quatre derniers matchs, Grenoble termine cette saison un peu plus difficilement qu’il ne l’avait commencée. Mais le GF38 ne veut pas finir en roue libre et se déplace à Metz (3e) ce samedi (19h) dans le cadre de la 35e journée de Ligue 2 avec l’intention de faire un joli coup. Avant ce match, l’ancien coach des Grenats, Vincent Hognon, aujourd’hui sur le banc isérois, s’est exprimé dans les colonnes du Républicain Lorrain.

A lire aussi >> Grenoble – « C’est important de pouvoir s’appuyer sur des gens en qui on a confiance » : Max Marty évoque les changements au sein du recrutement

« Je veux qu’on gagne encore des matchs pour bien terminer la saison. Et puis, on n’est qu’à trois points de la 4e place, on a envie de terminer le plus haut possible. C’est important et c’est jouable : même si on a un match difficile à Metz, on reçoit Rodez, on va à VA et on accueille Guingamp. Après, on prépare déjà un peu la saison prochaine en essayant notamment de gagner du temps avec certains jeunes. Mais on ne va pas non plus changer six ou sept joueurs, ce n’est pas le but (…) ». Interrogé également sur la lutte pour la montée entre Bordeaux et Metz, le technicien n’oublie pas son ancienne formation. « Je vais être honnête : ma préférence pour la montée va au FC Metz, d’autant que je ne comprends toujours pas la descente de l’an passé (…). ».

Photo Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *