Si Caen n’a plus grand-chose à perdre ni à gagner lors des quatre dernières journées de la saison de Ligue 2. Néanmoins, le quotidien du club normand a été agité ces dernières semaines par les interrogations sur l’avenir de l’entraîneur, Stéphane Moulin. En conférence de presse ce vendredi, avant la réception de Nîmes, le coach est revenu sur sa rencontre avec Pierre-Antoine Capton, l’actionnaire du club. Toutes les zones d’ombres ne sont pas éclaircies mais le technicien devrait bientôt rendre un avis définitif sur ses intentions pour l’avenir.
À lire aussi >> Guingamp – Stéphane Dumont : « Je prépare la suite comme si j’en faisais partie encore pour dix ans »
« J’ai vu (Pierre-Antoine Capton) et ça s’est très bien passé. Je n’en doutais pas. Sur le contenu, je vais garder un peu de confidentialité. Pierre-Antoine m’a dit de prendre mon temps. Je vais prendre mon temps mais pas trop non plus. Il y a des choses à préparer pour la saison prochaine, pour moi et pour le club, en priorité pour le club. Il n’y a pas de tendance, j’ai besoin de mûrir ce qu’on s’est dit. J’ai eu quelques éclaircissements. J’ai besoin de bien tout mesurer. Aujourd’hui, c’est trop frais pour le faire, je le ferai le plus rapidement possible, pour le bien de tout le monde. »
Sur le match de samedi : « Le Nîmes Olympique va venir pour gagner. Ils ne peuvent pas se contenter d’un match nul. À nous d’être à la hauteur de ce que l’on est capables de faire. »
Source : Ouest-France
Crédit photo : Matthieu Mirville/Icon Sport