Niort n’est pas encore relégué mais sa 21e défaite de la saison concédée contre Metz (1-3) ce samedi lors de la 34e journée de Ligue 2 le rapproche encore un peu plus du National 1. Après la rencontre, l’entraîneur Bernard Simondi a livré sa réaction en conférence de presse, et a trouvé un visage un peu meilleur de la part de son équipe, qui avait réussi à ouvrir le score contre les Grenats.
A lire aussi >> Niort – Quentin Bernard : « S’il faut taper du poing sur la table et gueuler pour faire avancer les choses, je suis prêt à le faire »
Par rapport aux matches précédents, il y avait un peu plus d’allant, de volonté, moins de renoncement. Une attitude un peu plus conquérante. Avec des manques ou des erreurs techniques qui nous ont obligés à reculer au lieu d’avancer, ou à jouer latéralement. Mais globalement il y a eu du positif. On a essayé de compenser nos manques par une détermination qui nous a permis d’ouvrir le score. Malheureusement, on n’a pas pu en profiter très longtemps, on encaisse l’égalisation deux minutes après (…).
Source : Le Courrier de l’Ouest
Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport