Caen repart frustré de Bordeaux après sa défaite (0-1) lors de la 34e journée de Ligue 2. Les Normands, après avoir encaissé un but contestable, ont poussé mais avec trop d’imprécision pour réussir à revenir au score. Au micro de beIN Sports, Stéphane Moulin, le coach du SMC, a regretté le manque de tranchant de ses hommes dans la surface adverse.
À lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) -Bordeaux profite d’un but litigieux et consolide sa deuxième place en battant Caen
« Collectivement, nous avons été supérieurs aux Bordelais aujourd’hui. Après, il nous manque un petit peu de talent pour concrétiser cette domination. Les stats sont là pour le dire : 4 tirs, deux cadrés, un but pour Bordeaux et nous 15 tirs, 2 cadrés… Ce n’est pas suffisant au regard des possibilités qu’on a eues. Et puis, je n’aime pas faire de débats mais on n’a pas besoin d’avoir en plus des éléments contre nous et sur le but, il y a hors-jeu. Je n’en veux pas à l’arbitre de touche. Ce n’est pas eux qu’on blâme mais ça fait je-ne-sais-pas combien de temps qu’on réclame la VAR. L’arbitre de touche me dit que s’il y a hors-jeu, il s’excuse. je les accepte ses excuses mais nous on a perdu le match […] Pour être plus performant encore, il faut qu’on ait plus de joueur qui marquent des buts. Quand Alex’ (Mendy) ne marque pas, c’est plus compliqué. »
Sur son avenir : « Je vais rencontrer Pierre-Antoine Capton en fin de semaine prochaine pour voir un peu comment ça va se passer. Aujourd’hui, je n’ai pas pris de décision. »
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport