Championnat

Annecy – Laurent Guyot après Dijon (1-1) : « Pour ceux qui pensaient faire la fête avant la dernière journée, je suis désolé »

Le FC Annecy est passé tout proche de faire une très belle opération dans la lutte pour le maintien en Ligue 2. Après avoir marqué en fin de match par Bosetti, le promu a été rattrapé quelques minutes plus tard par Dijon (1-1) lors de la 34e journée ce samedi. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Guyot a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après le multiplex de la 34e journée

A lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) – Metz tient la cadence, le cauchemar de Sochaux continue… Record de buts dans le multiplex !

« On est le FC Annecy. Cela fait 30 ans qu’on a pas été dans le milieu professionnel et vous pensez qu’on va se maintenir comme ça ? Vous rêvez ! Ce soir, je suis fier de ce que j’ai vu même si je suis déçu qu’ils soient revenus au score mais ce type de match, il va y en avoir d’autres. (…).  Après, ce n’était pas un grand match de football car il y a beaucoup de pression. Pour autant, on a affiché de la solidarité, on est allé chercher un point. C’était important de ne pas le perdre même si on a tout fait pour le gagner à travers mes changements. Pour ceux qui pensaient faire la fête avant la dernière journée, je suis désolé. La fête, si on la fait le 3 juin au soir, ça sera déjà extraordinaire et ça va être extraordinaire. »

Source : Le Dauphiné

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *