Championnat

Ligue 2 – Une augmentation de capital de 2 millions d’euros à Laval

Laval veut se donner les moyens de poursuivre sa progression. Si l’objectif premier est d’accrocher le maintien en Ligue 2 sur le plan sportif, le président Laurent Lairy a annoncé une augmentation de capital de 2 millions d’euros déjà actée, rapporte Ouest-France. « Ça rentre dans le cadre de notre projet Cap 2025. Sur la partie Rester des trois R (Remonter, rester, rêver) », a précisé le dirigeant au quotidien régional.

A lire aussi >> Bastia – Régis Brouard avant Laval : « On s’est fixé trois objectifs, dont celui d’aller chercher la 4e place »

« Même si en effet, ça va permettre une petite augmentation de la masse salariale. Mais c’est surtout dans l’idée de se structurer, que ce soit pour la formation comme sur la qualité de nos infrastructures. Pour rester dans notre fil mayennais, entre nous, j’ai sollicité les 8 actionnaires principaux du club. Et tous ont suivi, sans même penser à la situation de l’équipe pour la saison prochaine. » Laval accueille Bastia ce samedi (19h) dans le cadre de la 33e journée et compte actuellement trois points de retard sur le premier non-relégable.

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *