En chute libre depuis l’automne, Troyes pourrait rejoindre Angers dans le wagon de la relégation dès le week-end de la 34e journée de Ligue 1. Dimanche, l’ESTAC a concédé une nouvelle défaite à domicile contre Nice (0-1) en concédant l’ouverture du score dès la deuxième minute. Titulaire en défense centrale et capitaine, Adil Rami a été pris à partie à la sortie du Stade de l’Aube par une vingtaine de supporters de l’ESTAC a l’issue du match révèle le journal L’Équipe.
À lire aussi >> (Ligue 1) Angers – Alexandre Dujeux : « Je n’ai pas l’impression que c’est la pire équipe de l’histoire »
D’après le quotidien, le champion du monde 2018, aux sorties médiatiques parfois déroutantes, n’a pas accepté les invectives et les insultes et a indiqué à ses interlocuteurs qu’il était prêt à en venir aux mains avec eux « un par un ». Fort heureusement, la confrontation n’a pas eu lieu et le joueur a été raccompagné vers le parking par des employés du club, pendant que la sécurité éloignait les supporters les plus véhéments. La direction du club a annoncé vouloir discuter en ce début de semaine avec les intéressés de cet incidents.
Crédit Photo ©Icon Sport