Ancien joueur de Malherbe, Mathieu Bodmer est aujourd’hui le directeur sportif du HAC. S’il n’a pas gardé d’attaches particulières avec Caen, l’ex milieu de terrain connaît la rivalité entre les deux clubs qui se retrouvent ce samedi (14h45) en ouverture de la 33e journée de Ligue 2. Dans les colonnes de Paris-Normandie, Bodmer admet que cette rencontre tient à cœur des Havrais au-delà de l’enjeu de la montée.
A lire aussi >> HAC – Luka Eslner sur les actions défensives héroïques : « Il faut qu’on ait la même volonté dans la partie offensive »
« On a encore quelques cartouches d’avance, il n’y a aucun stress. Mais chaque semaine, l’adversaire veut descendre l’équipe qui est aujourd’hui invaincue depuis 30 journées. Là, c’est un gros match et c’est tant mieux. Il faut y aller avec une grande ambition. Le stade va être plein, nos supporters vont se déplacer et c’est aussi le moment de prendre la revanche de la saison dernière, lorsque Caen était venu gagner à Océane (4-2 pour les 150 ans du club) (…). Ce sera un contexte rêvé pour les joueurs. Marquer le but qui éteindrait le rival et ferait taire le stade, ce serait magnifique. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
En tous cas les havrais c'est pas compliqué de les faire taire au vue de la ferveur que ce club génère. Quant à vous Mr Bodmer, si quelqu'un chez Amazon Prime pouvait vous faire taire également, les téléspectateurs en seraient ravis !