La 33e journée de Ligue 2 sera un week-end avec beaucoup d’enjeux en haut comme en bas de tableau, notamment avec ce match à suivre absolument dans la lutte pour le maintien : Nîmes reçoit le Pau FC, qui vient de remporter ses deux dernières rencontres face à Sochaux et Guingamp. Autrement dit, les Béarnais sont en forme à l’heure de se déplacer dans le Gard et peuvent enfoncer un concurrent direct en l’envoyant pratiquement à l’étage en dessous avec une victoire aux Antonins. C’est un paramètre dont Frédéric Bompard a connaissance, le coach des Crocos a même avoué son agacement par rapport à la situation de son équipe qui est, selon lui, inédite dans sa carrière.
A lire aussi >> Ligue 2 – Pourquoi Nîmes ne diffuse plus de musique au stade des Antonins avant les matchs
« Oui, oui, je suis remonté, évidemment que je suis remonté ! Je suis remonté car je n’ai jamais connu l’échec et on est dedans. Cela me désole, cela me déplaît. Si on ne gagne pas contre Pau, ce sera fini ou pratiquement fini. C’est pour cela que je ne veux parler que de ce match-là. J’attends beaucoup de fierté, d’amour-propre et d’orgueil, face à Pau, de la part des joueurs. »
Source : midilibre.fr
Photo Nîmes Olympique
C'est déjà fini depuis l'arrivée de Bompard ce n'a jamais été l'homme de la situation et je ne comprendrai jamais que le président l'ai fait venir il faut vraiment être timbré et ne rien comprendre au football pour s'entourer de d'un star de nul