La rencontre de la 32e journée de Ligue 2 entre l’ASSE et Metz (1-3) a été interrompue quelques minutes. Juste après le troisième but signé Mikautadze, une échauffourée avait éclaté dans la tribune opposé, avec des supporters Grenats présents dans ces gradins. Le calme était rapidement revenu, et la rencontre a pu reprendre sans autres problèmes par la suite. Malgré tout, Saint-Etienne devra se justifier le 3 mai prochain en commission de discipline à la suite de cet incident, indique Le Progrès.
A lire aussi >> ASSE – Un milieu de terrain blessé jusqu’à la fin de la saison, Gaëtan Charbonnier a repris la course
Pour rappel, les Verts vivent avec un sursis au-dessus de la tête d’une nouvelle pénalité de trois points, et de deux matchs à disputer à huis clos. Ceci était la conséquence du chaos qui avait eu lieu dans le Chaudron après les barrages perdus contre Auxerre en mai 2022. Des incidents qui ont déjà valu à Sainté de purger quatre match à huis clos, tout en commençant la saison avec -3 points au classement.
Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport
Que risque l'ASSE? La réponse est dans l'article, le sursis tombe et au minimum: 3 points de moins et 2 matchs à huis clos. Les pseudos supporters, en insistant un peu peuvent encore faire descendre leur équipe. Allez un petit effort!