Bastia a dû se contenter d’un point à Dijon (1-1) samedi lors de la 32e journée. La formation corse lâche la cinquième place de Ligue 2 au profit de Caen. Dans la zone mixte après le match, l’entraîneur Régis Brouard a reconnu la belle prestation de son adversaire. De leur côté, les Corses était privés de deux pièces offensives importantes (Frank Magri et Kapit Djoco) et ont de surcroit perdu Migouel Alfarela, victime d’une béquille et sorti à la mi-temps.
À lire aussi >> Pascal Dupraz : « De temps en temps, il faut peut-être penser à siffler des penaltys pour Dijon, aussi »
« Ça a été difficile, compliqué pour nous. Quand on ouvre la marque sur une de nos rares situations, on aurait pu penser que le plus dur a été fait mais Dijon nous a mis à mal et a proposé beaucoup de choses. ils ont frappé, ils ont centré. On a beaucoup défendu, surtout en deuxième mi-temps. On va dire que c’est un bon point. On n’avait pas les moyens pour rivaliser ce soir, dans beaucoup de domaines. Il faut reconnaître que Dijon a fait son match avec beaucoup de qualités techniques. Nous n’avons pas su répondre, notamment sur le but qu’on a pris, on se fait transpercer sur une course de 40 mètres. »
Photo Xavier Grimaldi/Icon Sport