Championnat

(Ligue 1) Troyes – Aymeric Magne : « Kisnorbo va rester jusqu’à la fin de la saison et sera là la saison prochaine »

A ce rythme, le club de Troyes (18e avec 21 points) est malheureusement bien parti pour retrouver la Ligue 2 l’été prochain ! Si le président exécutif Aymeric Magne estime que les ressources ont été mal investies et que l’ESTAC devraient faire bien mieux en championnat, il a conforté son coach australien Patrick Kisnorbo à son poste dans un entretien accordé à L’Est Eclair ce jeudi. Et ce malgré l’actuelle très décevante série de résultats (douze matchs sans victoire en Ligue 1 ainsi que des défaites contre des concurrents directs).

A lire aussi >> Pronostic Annecy Toulouse : analyse, cotes, présentation (Coupe de France, 6 avril 2023)

« Le bilan n’est pas bon. On est tous d’accord. Par contre, (Patrick Kisnorbo) est la personne qui va rester jusqu’à la fin de la saison. Et c’est la personne qui sera là la saison prochaine. Il y a un travail exceptionnel qui est réalisé avec le staff technique, au niveau des joueurs. On voit toutes les stats aux entraînements malheureusement, ça ne s’est pas traduit en points. On va tous s’unir pour essayer de redresser la situation en gagnant quatre ou cinq matchs, parce que le maintien va se jouer à 35-37 points cette année. »Source : lest-eclair.fr

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. princegabor

    ils vont faire disparaitre le club !! cet entraineur est archis mauvais pourquoi est il maintenu ?? kisnorbo et magne dehors !!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *