Les récentes violences entre quelques supporters de Caen et du FC Rouen ont laissé des traces ! D’après un communiqué officiel du Stade Malherbe, un arrêté préfectoral visant à restreindre les déplacements des supporters caennais lors du match de Ligue 2 entre leur équipe et celle de Quevilly-Rouen, le samedi 8 avril, sera prochainement publié par les autorités.
A lire aussi >> Caen – Stéphane Moulin : « On a eu la maîtrise quasiment toute la partie »
Une bagarre a éclaté entre supporters de Caen et de Rouen avant le match de National 2 entre les deux équipes. pic.twitter.com/P65jr6oRqL
— Sportacaen.fr (@sportacaen) March 25, 2023
Le club normand indique que la billetterie « visiteurs » du stade Robert-Diochon (que QRM partage avec le FCR, ndlr.) sera fermée le jour du match et que les Caennais souhaitant faire le court déplacement par leurs propres moyens seront interdit d’accès. Pour anticiper ces restrictions et cet arrêté, le SMC redirige ses fans vers les moyens de transports collectifs, organisés par le groupe du Malherbe Normandy Kop (MNK), qui permettront aux fans d’arriver sans encombre le week-end prochain et d’assister au match.
Le communiqué du SMC : www.smcaen.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport