Championnat

(L1) Strasbourg – Frédéric Antonetti après Monaco (3-4) : « Je pense qu’il y avait mieux à faire »

Scénario cruel pour le RC Strasbourg. Les Alsaciens menaient 2-1 à la mi-temps sur la pelouse de Monaco lors de la 29e journée de Ligue 1 avant d’être submergé par le talent offensif de la jeunesse monégasque (score final, 4-3 pour l’ASM). Privé d’exploit, le Racing reste 16e et dernier non relégable, le coach Frédéric Antonetti avait quelques regrets après le coup de sifflet final.

À lire aussi >> (L1) Ajaccio – Olivier Pantaloni : « On s’incline sur deux penalties sans concéder la moindre occasion de but »

« Il y a des soirs ou c’est favorables pour nous, des soirs où c’est pour l’adversaire. Ça fait partie du calendrier, de la saison. Moi, je regarde notre parcours. Ce soir (dimanche) je sors avec beaucoup de regrets. Il y a eu des bonnes choses. On a eu de bonnes périodes où on a vraiment déstabilisé cette équipe de Monaco. Une équipe comme la nôtre doit travailler la semaine et la pause internationale nous a un peu perturbés. Par exemple, Aholou et Diallo ne se sont entraînés que la veille du match. Je ne cherche pas d’excuses, ça fait partie du jeu. Je pense qu’il y avait mieux à faire et c’est dommage qu’on rate cette occasion. »

Source : RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *