Victorieux d’Amiens (2-1) ce samedi soir lors de la 29e journée de Ligue 2, Grenoble a conforté sa place dans la première partie de tableau et continue de se structurer en interne. Ainsi, le GF38 a communiqué ce dimanche sur la création d’une cellule de recrutement. Celle-ci sera dirigée par Olivier Monterrubio. Ancien joueur pro du côté de Nantes ou Lens notamment, il sera placé sous la houlette de Max Marty.
A lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon évoque la victoire contre Amiens, et l’explication de texte avec Manu Pérez lors de sa sortie
https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1642448226304311303
« Après une première expérience dans la cellule de recrutement du FC Nantes (2014-2017), son club formateur, Olivier Monterrubio a ensuite exercé en Angleterre du côté d’Aston Villa (2018-2020) en Championship puis en Premier League) », précise le club. « J’ai occupé ce poste de manière similaire à Nantes, avec un autre ancien joueur qui était William Ayache, puisque le FCNA ne disposait pas de cellule de recrutement avant notre arrivée donc on était parti de zéro. Etre au début de l’édifice et aider au perfectionnement du club, c’est aussi ce qui m’intéresse ».