Championnat

Caen – Stéphane Moulin : « On a eu la maîtrise quasiment toute la partie »

Le Stade Malherbe de Caen reste en embuscade à la sixième place de Ligue 2 après sa victoire contre Dijon (2-1) lors de la 29e journée. Après avoir concédé l’ouverture du score dans les premiers instants du match, les hommes de Stéphane Moulin se sont imposés dans la difficulté. De passage en zone mise, le coach normand a livré son analyse du match.

À lire aussi >> Ligue 2 (29e journée) – Le Havre et Metz enchaînent, Bastia punit Sochaux, Nîmes écrase Annecy, 9 buts entre VA et Paris !

« On s’est mis un handicap dès le début match. Quand on est mené 1-0 au bout d’une minute de jeu c’est encore plus difficile. On a eu la maîtrise et l’emprise sur le jeu quasiment toute la partie. Malheureusement, comme souvent, on a pêché dans les derniers gestes, en tout cas sur la première mi-temps. En seconde période on a été plus vite dans nos enchaînements, ce qui nous a permis de les déséquilibrer plus souvent et de trouver la faille. Ça nous a redonné confiance, jusqu’à ce penalty et on a protégé notre but et la victoire. On est resté sur le fil jusqu’au bout […} On s’accroche et au lieu de se faire reprendre en fin de match comme à chaque fois, il y a une vraie âme collective. Tout le monde s’y met. C’est une des vertus premières du sport collectif. »

Source : France Bleu Normandie

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *