Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger après Grenoble (1-2) : « Aujourd’hui, je ne sais pas trop si je peux compter sur tout le monde »

Troisième défaite consécutive pour Amiens qui ne parvient pas à enrayer sa spirale négative. Ce samedi lors de la 29e journée de Ligue 2, c’est sur la pelouse de son ancien club Grenoble que Philippe Hinschberger a vu ses joueurs longtemps impuissants (défaite 2-1 au final). L’entraîneur n’a pas manié la langue de bois après la rencontre en conférence de presse pour analyse ce nouvel échec.

A lire aussi >> Ligue 2 (29e journée) – Le Havre et Metz enchaînent, Bastia punit Sochaux, Nîmes écrase Annecy, 9 buts entre VA et Paris !

« On n’a pas fait un grand match, excepté le dernier quart d’heure, où on a montré qu’on savait à peu près jouer au foot. Je ne sais pas pourquoi on ne l’a pas fait pendant une 1h15 avant, c’est ce que je vais aller leur dire. Peut-être que je me suis trompé d’équipe, de joueurs, d’organisation. Peut-être. Je vais commencer par ouvrir le parapluie, il n’y a pas penalty ! Pour une fois et je voulais le saluer vraiment, Monsieur Bastien est venu me voir pour me dire qu’il s’était trompé. (…). Aujourd’hui, le club a besoin de savoir ce qui il peut compter pour sauver le club. Les autres ont perdu, on reste donc à la même position. Il reste neuf matches, on est sur une pente très descendante, trois défaites, avec deux ou trois buts encaissés par match. Notre goal-average en a aussi pris un coup. Maintenant, on a une liste de joueurs et dans une situation extrême on regarde sur qui on peut compter. On a un club à maintenir et il faut s’alerter car on manque parfois singulièrement de réaction. Aujourd’hui, je ne sais pas trop si je peux compter sur tout le monde. C’est une réflexion qu’il faut avoir à froid. A chaud, il vaut mieux ne pas trop parler. »

Source : Le 11 Amiénois et Grenoble Foot Info

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *