Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger avant Grenoble : « Il y a des choses concrètes à corriger, on ne peut pas continuer comme ça »

Après deux défaites consécutives concédées avant la trêve internationale, Amiens veut entamer le mois d’avril du bon pied pour se relancer. Pour cela, il faudra bien négocier un déplacement délicat à Grenoble ce samedi (19h) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’entraîneur Philippe Hinschberger s’est exprimé en conférence de presse. S’il ne veut pas noircir le tableau, le coach attend tout de même des changements de la part de ses joueurs pour retrouver des résultats positifs.

A lire aussi >> Amiens – Bernard Joannin : « L’heure n’est plus au beau jeu, l‘heure est au combat et à la bataille pour le maintien »

« Il faut avant tout rester en éveil et basculer nos objectifs sur la nécessité de vite prendre six points pour se mettre à l’abri définitivement d’un éventuel retour de derrière. Cela n’empêche pas de s’alerter sur les deux derniers résultats, avec six buts pris en deux matches. Il y a des choses concrètes à corriger, on ne peut pas continuer comme ça. Avant les deux derniers matches, on était à zéro de goal-average, on est à -5 désormais. A moi de trouver les solutions pour être plus hermétique, prendre moins de buts, qu’on transforme nos occasions. »

Source : Le 11 Amiénois

Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *