Championnat

Metz – László Bölöni : « Traoré est bien dans sa tête, c’est un leader et il veut s’exprimer »

Seulement quatre jours après le match nul de Metz face au Havre dans lequel le FCM a plutôt bien joué, l’entraîneur des Grenats s’amuse de ce résultat que les journalistes en conférence de presse qualifie de plutôt bon : « C’est vrai que c’est bien, mais j’aurais voulu souffrir plus et gagner le match ! »

Avant de se déplacer à Quevilly-Rouen, László Bölöni a également évoqué sa charnière centrale composée d’Ismaël Traoré et de Fali Candé, très efficace et régulière depuis de nombreuses semaines en Ligue 2

A lire aussi >> Ligue 2 – Davitashvili (Bordeaux) et Mikautadze (Metz) appelés par la Géorgie pour la trêve internationale

« Ils sont assez complémentaires : un droitier, un gaucher. Un jeune stoppeur avec quelqu’un qui est très expérimenté à ce poste. Je suis assez content de leur rendement, peut-être qu’offensivement ils peuvent faire un petit peu mieux mais dernièrement, je suis bien satisfait de leur prestation, de celle de Lô aussi. Il peut être l’une des solutions. Et puis vous savez que l’on fait des changements en défense selon le milieu et l’attaque. Les joueurs s’installent un petit peu plus quand on a de la réussite défensive, c’est pour ça que les deux qui ont donné satisfaction nous donnent confiance avant les prochains combats, que l’on va aussi préparer avec Lô et Ndoram. »

« Je crois que Traoré est bien dans sa tête. Ok, notre capitaine c’est Udol, mais lui aussi est un leader et veut s’exprimer. Il s’est adapté et il a été adopté par l’équipe, c’est son désir d’avoir de la réussite qui le pousse dans ces situations (à remonter le terrain avec le ballon). »

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *