Championnat

Ligue 2 – Davitashvili (Bordeaux) et Mikautadze (Metz) appelés par la Géorgie pour la trêve internationale

Alors que la saison 2022-2023 de Ligue 2 approche de ses derniers mois, le suspens est encore à son comble en haut comme en bas de tableau. Qui peut dire avec certitude aujourd’hui quelles seront les deux équipes qui accèderont à la Ligue 1 au mois de juin ? Bordeaux est l’un des candidats les plus sérieux et occupe actuellement cette deuxième place, suivi de près par Sochaux et Metz qui ont de grandes ambitions. Mais le 2e et le 4e du championnat devront laisser partir chacun l’un de leurs joueurs clés, convoqués par la Géorgie pendant une semaine lors de la trêve internationale.

A lire aussi >> Pour Gregersen, Bordeaux a le groupe « au niveau le plus élevé du championnat, il faut aller chercher Le Havre »

Ainsi, Zuriko Davitashvili (Bordeaux) et Georges Mikautadze (Metz) affronteront la Mongolie dans un match amical pour préparer le grand rendez-vous de ce mois de mars : la réception de l’équipe de Norvège de Gregersen, l’un des grands favoris pour se qualifier pour la véritable compétition. Ne pas perdre dans ce rendez-vous sera déjà un bon résultat pour les hommes de Willy Sagnol.

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *