Deux jours seulement après la lourde fessée infligée par le Paris FC au club d’Amiens, la pilule est toujours difficile à avaler pour Philippe Hinschberger. L’entraîneur de l’actuel 11e de Ligue 2 voit ses espoirs de montée s’envoler et ne veut plus anticiper et se projeter sur ce à quoi pourrait ressembler le classement en cas de succès ce week-end contre le Rodez Aveyron Football…
A lire aussi >> Amiens – Leautey : « Il y a le sentiment de pouvoir faire quelque chose mais c’est toujours la même chose à la fin »
« De toute façon, il faut avancer. On veut quelques victoires. Je n’ose plus trop m’avancer, parce qu’avant le match contre le Paris FC, je discute avec le groupe, j’essaie de prendre le pouls des intentions et des ambitions. Ça a l’air toujours bien et puis à un moment donné le score et la manière te renvoient à tes chères études. Je ne veux donc plus trop m’avancer. On est chez nous, on vient de perdre lourdement. On a retrouvé la victoire contre Pau, on a vu comment ça a fait du bien à tout le monde. C’est là-dessus qu’on veut aller. Pour ça, il faut qu’on mette de l’émotion dans nos matchs. Un peu plus que contre le Paris FC. C’est vrai que Charléty, devant 1500 personnes, ce n’est pas aussi glamour que Saint-Etienne. Mais on n’a pas ça tous les week-ends. »
Source : Le 11 Amiénois (le11hdf.fr).
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport