Hier soir sur la pelouse du Paris FC, le club d’Amiens n’a jamais semblé capable de pouvoir battre son adversaire du milieu de tableau et s’est incliné sur le score de 3-0. Une défaite frustrante et agaçante pour les joueurs de l’ASC comme pour le coach, qui croyaient tous pouvoir faire quelque chose cette saison et tenter leur chance dans le top 2 de Ligue 2 après des premiers mois prometteurs. Antoine Leautey, joueur phare de cette équipe picarde cette saison, semblait dégouté après la rencontre, à en croire ses propos relayés par nos confrères du 11 Amiénois.
A lire aussi >> Amiens – Philippe Hinschberger après Paris (0-3) : « Je suis très usé et ça m’énerve très profondément… »
« Ouais, c’est dur. C’est une saison bizarre. Ce soir on perd, mais on ne peut rien dire, on fait un match de merde. On ne rentre pas dans le match, on fait une erreur mais on ne peut pas en vouloir à Régis avec tout ce qu’il nous sauve depuis le début de l’année. Je dois marquer mon occasion, mais ce sont des détails. A Saint-Etienne, ils n’ont rien mais on prend un but sur une erreur. C’est une saison de merde parce qu’il y a le sentiment de pouvoir faire quelque chose mais c’est toujours la même chose à la fin des matchs […]. Ce sont des détails mais depuis un certain moment, ça ne tourne jamais en notre faveur. Le pénalty qui aurait pu se siffler n’est pas sifflé, derrière on fait une erreur. On est à l’extérieur, on doit contrer mais on en prend… C’est vraiment une saison de merde. »
Source : Le 11 Amiénois (le11hdf.fr).
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport