Championnat

Annecy – la colère de Laurent Guyot après Grenoble (1-2) : « Aujourd’hui, on est en grand danger »

Au détour d’un exploit en Coupe de France, le FC Annecy semble avoir perdu ses repères. La formation dirigée par Laurent Guyot a concédé une troisième défaite consécutive en Ligue 2 samedi soir à Grenoble (1-2) lors de la 27e journée. À l’issue de la rencontre, le coach haut-savoyard n’a pas manqué de tirer le signale d’alarme.

À lire aussi >> Dijon – La colère d’Omar Daf après Guingamp (0-2) : « L’arbitrage m’interpelle… »

« Je suis très en colère. On a été inexistant pendant vingt minutes. À partir de là, même quand vous réussissez à revenir au score, on n’est pas à l’abri de ce qui s’est passé. Il faut vite être dans l’état d’esprit d’une équipe qui joue sa survie. Aujourd’hui, on est en grand danger. Que tout le monde se mette bien ça dans la tête. »

Sur le carton rouge reçu par Pajot après la fin du match : « L’après-match, ça se gère. C’est la deuxième fois que l’on perd des joueurs importants. Cela fait partie de l’apprentissage mais attention à ce qu’on n’apprenne pas de manière trop sévère. » Il y a quelques semaines, Bissenty Mendy, le défenseur central du FCA, avait écopé d’une lourde suspension pour avoir été impliqué dans une bagarre lors d’un tour de Coupe de France à Belfort.

Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *