Scénario paradoxal pour Amiens sur la pelouse de Saint-Étienne, samedi lors de la 27e journée de Ligue 2. Alors que les visiteurs menaient au score, ils ont concédé l’égalisation sur un contre des Verts à l’entrée du dernier quart d’heure (Nkounkou, 76e minute). Après le match, l’entraîneur de l’ASC, Philippe Hinschberger a regretté la perte de deux points, due à une erreur individuelle.
À lire aussi >> ASSE – Laurent Batlles après Amiens (1-1) : « On avance malgré tout dans ce championnat et on prend un point important »
« On a fait un très gros match et ce n’est pas un bon point pour moi. Sans prétention, on doit prendre trois points. On a souffert sur la première demi-heure mais c’était prévisible. On sait aussi que Saint-Etienne est coupé en deux et on a dix ou douze balles de contre. En tout cas, on a fait notre match mais on n’apprend vraiment pas de nos erreurs. On ne peut pas se permettre le moindre égarement contre ce genre d’équipe et Nicholas Opoku fait une connerie ! Il perd un ballon bête le long de la ligne alors qu’il doit se protéger mais dégage-moi ça quand tu gagnes 1-0 ! On ne peut pas donner des munitions comme ça à l’adversaire. Je suis très content du match, de l’état d’esprit mais vraiment déçu du résultat. En quelle année, on doit perdre ce match ? En fait en quelle année on doit faire nul ? Pour moi, c’est comme une défaite ! Saint-Etienne a quoi en deuxième mi-temps ? Rien. Ah si le ballon capté par Régis (Gurtner) sur le tacle de Mamadou Fofana. »
Source : Le 11 Amiénois
Photo ©Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport