Avec une seule défaite sur les dix derniers matchs de Ligue 2, le FC Annecy fait figure d’équipe en forme du championnat. Mais l’entraîneur Laurent Guyot se méfie énormément du déplacement à Sochaux (3e) ce samedi dans le cadre de la 25e journée (19h). En conférence de presse, le coach du promu haut-savoyard a parlé d’exploit à aller réaliser à Bonal.
A lire aussi >> Officiel – Maxence Prévot prolonge son contrat avec Sochaux !
« Le match aller (2-1) a contribué à faire prendre confiance à l’équipe. On l’emporte sur le fil alors que je me serais contenté du nul. Ça récompensait l’état d’esprit affiché depuis un moment, on a eu la réussite qu’on n’avait pas eue en début de saison, notamment contre Niort (défaite 2-1) ou même Laval (défaite 1-0), même s’il n’y avait pas à crier au scandale mais c’était dur par rapport à ce qu’on faisait dans le contenu. Gagner à Sochaux, peu l’ont fait (seuls Amiens et Caen, ndlr) et peu le feront. Prendre quelque chose à Sochaux, ce serait un exploit aujourd’hui pour un club comme Annecy. Tout ce qui nous rapprochera de 44 points me fera plaisir. »
Source : Le Dauphiné Libéré
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport
Oui, oui .... et ils sont capables de le faire ! Il suffit que nous leur offrions un festival de "à toi, à moi ... et je reprends appui derrière moi histoire de ne pas prendre de risques" ... plus une belle possession stérile à 65% ... nous sommes tout-à-fait capables de leur laisser un point, voire plus ; les goleadors, c'est le moment de vous réveiller !