Championnat

(L1) Troyes – Adil Rami : « On n’est pas morts »

Battu pour la quatrième fois d’affilée en Ligue 1 par Montpellier (0-1), Troyes est de retour dans la zone de relégation à laquelle le club avait échappé depuis la 3e journée. Dimanche, lors de la 24e journée, l’ESTAC s’est inclinée dans son stade de l’Aube à la dernière minute sur un but de Wahbi Khazri. Une semaine après la lourde défaite contre Reims (0-4), Patrick Kisnorbo et ses joueurs sont sortis sous les sifflets. Les reproches ont également volé entre joueurs. En cause, un ballon aérien que personne ne dispute avant le but, le gardien Gauthier Gallon et quelques-uns de ses coéquipiers se rejetant la responsabilité. Interrogé par L’Équipe, Adil Rami, de retour de blessure dimanche a fait le point sur une atmosphère tendue.

À lire aussi >> (L1) Angers – Saïd Chabane, président du SCO : « Peut-être qu’à la Ligue, on nous a condamnés depuis novembre »

« C’est un désamour logique (de la part du public). Qu’on soit bousculés, insultés, c’est comme ça. Et puis quand ça va bien jouer, gagner, ils vont nous acclamer. On n’est pas en position de force, aujourd’hui, on doit mouiller le maillot et prendre des points […] On n’est pas morts. Parfois ça se chamaille, mais c’est de la bonne tension. Ça prouve qu’on a du caractère, qu’on accepte pas la défaite. Quand je vais rentrer ce soir (dimanche), je ne vais pas dormir de la nuit car je vais me remettre en question et j’espère que dans l’équipe, on va tous se remettre en question. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *