Désormais lanterne rouge de Ligue 2, Rodez doit absolument prendre des points pour inverser la tendance. En déplacement à Valenciennes ce samedi (19h) dans le cadre de la 24e journée, le coach Didier Santini hausse le ton et souhaite beaucoup plus d’engagement et de rigueur de la part de son équipe d’un point de vue défensif.
A lire aussi >> Valenciennes – Un nouveau mouvement de contestation contre la direction prévu par les supporters ce samedi contre Rodez
« On ne peut pas se satisfaire du nombre de points, on ne peut pas se satisfaire du manque d’agressivité. Par moments, j’ai l’impression qu’on joue comme si on était 6es et que personne ne pouvait nous rattraper et qu’on était peinards. Le but contre Nîmes, on était trop passif. Sur cette action, on s’est retrouvé à 7 ou 8 joueurs contre 3, cela m’exaspère, car c’est assez récurrent. Quand on prend un but comme ça, c’est que personne n’est allé chercher le duel. Il faut arrêter de prendre des buts de con. Dans notre situation, il faut en premier lieu envoyer du lourd derrière ! Je veux des guerriers défensivement. »
Source : Centre Presse Aveyron
Photo Pascal Della Zuana/Icon Sport