Rodez a obtenu un point en déplacement sur la pelouse de Valenciennes (0-0) ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 2. Une rencontre marquée par la titularisation de Sébastien Cibois dans les buts pour remplacer Lionel Mpasi, blessé la semaine précédente. Malheureusement, le numéro 2 du RAF a été touché à son tour dans une sortie aérienne au Hainaut. Résultat : Didier Santini a dû faire jouer son numéro 3, Thomas Secchi. Une situation peu banale, comme l’a confié le coach en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) : Le Havre gagne au mental, Sochaux perd ses nerfs, Caen renverse Grenoble sur le gong !
« Oui, c’est toujours une bonne opération de prendre un point. Nous n’avons pas pris de buts, ça faisait longtemps que nous n’avions pas encaissé. On repart avec le clean sheet. En une semaine, perdre ses deux gardiens, j’ai 54 ans et je crois que je n’ai jamais vécu ça de ma vie. Je veux toucher du bois pour que ce soit moins grave que prévu, mais c’est grave. L’épaule se serait déboîtée. C’est compliquée, car ça bouleverse les changements, tu ne peux plus faire ce que tu voulais en deuxième mi-temps. Tout est repoussé de 10-15 minutes et il faut jongler différemment (…) ».
La réaction complète à lire sur Le 11 VAFC
Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport