C’est une défaite qui passe mal pour Vincent Hognon. D’une part car Grenoble a craqué dans le temps additionnel (1-2) ce samedi lors de la 24e journée de Ligue 2 sur le dernier corner du match, et de l’autre car le coach isérois estime que Caen a manqué de fair-play sur l’égalisation de Mendy. C’est ce qu’a dénoncé le technicien au micro de France Bleu Normandie après la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) : Le Havre gagne au mental, Sochaux perd ses nerfs, Caen renverse Grenoble sur le gong !
« On a concédé le corner de trop à la fin du match. Je suis très déçu car c’était un bon match de Ligue 2 avec beaucoup d’intensité. On a cruellement manqué d’efficacité et on s’est fait égaliser sur une situation anti-sportive. On a un contre à jouer, l’arbitre arrête le jeu parce qu’il est blessé et il nous redonne le ballon dans des conditions médiocres avec un pressing adverse. On perd le ballon et Caen égalise alors qu’on avait une bonne situation à jouer. Nous laisser un peu de temps pour repartir tranquillement, ç’aurait été la moindre des choses. Monsieur l’arbitre et l’équipe caennaise ne l’ont pas voulu (…). »
Photo Romain Biard/Icon Sport