Championnat

Valenciennes – Nicolas Rabuel : « C’est capital que le Hainaut soit avec nous »

Dans quelles conditions Valenciennes recevra-t-il Rodez lors de la 24e journée de Ligue 2 vendredi ? Côté terrain, quelques-uns des défenseurs blessés font leur retour avec la réapparition Quentin Lecœuche. Autour de terrain, la situation est plus floue, un mouvement de contestation ayant été annoncé par les supporters. Si la fronde ne vise pas le coach ni son équipe mais plutôt le président Eddy Zdziechn Nicolas Rabuel s’est tout de même inquiété de ce contexte à la veille de la rencontre.

À lire aussi >> Dijon – Omar Daf avant Metz : « Que les supporters ne soient pas contents, on l’accepte, mais il faut s’entourer d’ondes positives »

À lire aussi >> Ligue 2 – Les finances du VAFC dans le rouge ? Le président Zdziech répond en chargeant la presse !

«  Si on est invaincu à domicile, c’est grâce aux joueurs mais c’est surtout grâce au public, grâce au Hainaut. J’espère que ce mouvement sera le moins impactant possible parce que le Hainaut est important pour nous, on a besoin d’eux. C’est capital que le Hainaut soit avec nous. On a gagné notre invincibilité à domicile et on l’a défendu grâce à ce contexte. Je fais toujours en sorte d’être concentré sur ce qui est maîtrisable pour nous. Dans le présent, on ne maîtrise pas cet aspect précis. Ce qui nous concerne, c’est le rectangle vert et faire en sorte, peu importe le mouvement, que le Hainaut soit avec nous. »

Source : Le 11 Valenciennois

Photo ©Loic Baratoux/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *