Un mois après une courte défaite au Stade Océane (0-1) Sochaux retrouve Le Havre samedi lors de la 23e journée de Ligue 2. Deuxièmes du championnat, les Lionceaux pourraient se rapprocher du leader en cas de victoire au Stade Bonal. Néanmoins, les hommes d’Olivier Guégan vont devoir mettre fin à leur série de mauvais résultats contre leurs adversaires de haut de tableau. L’entraîneur s’est présenté en conférence de presse ce vendredi après-midi.
À lire aussi >> Dijon – Omar Daf avant Sainté : « Il faut être plus spontané, prendre plus de risques sur le plan offensif »
« C’est un match super intéressant entre deux belles équipes. C’est la meilleure attaque (Sochaux) contre la meilleure défense (Le Havre), c’est un beau défi à gagner. On va garder le fil conducteur que l’on propose depuis pas mal de temps. Si on gagne, on a l’opportunité de revenir à 5 points. C’est un match où il faudra être chirurgical. A la maison, il va falloir gérer le tempo du match. C’est un match où il va falloir de la maturité […] Demain c’est une opportunité pour nous de continuer notre série mais aussi de faire plaisir à nos supporters. »
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport